Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
30 mai 2011

♪ What a difference a day makes ♪

2705_2141 (2)

Chapeau Brünhild ! C'est le début de la fortune ! (et en faisant carrière dans les affaires c'est plutôt bien parti...)

2705_2141

Vesta s'y met elle aussi, mais dans le domaine de la justice ! 

2705_2233

Ah ça y est ! Toi aussi tu t'y met ? Bah bon anniversaire alors !

2705_2234

Oh et dis donc ! Très bien puisque c'est comme ça, tu vas garder cette coupe de cheveux toute moche ! 

2705_2237 (2)

Et le cimetière est déjà prêt à accueillir ceux qui pourraient mourir prématurément ! Alors gare à toi ! 
Bref sur ce je m'en vais m'occuper de ta fille ! 

2705_2247

Vesta, qui voudrait bien trouver l'amour, a fait appel à une entremetteuse...

2705_2249

Vire de là toi ! Tu n'as rien a faire dans mon histoire !!

2705_2251

Du coup, Vesta a obtenu un rendez-vous avec Richard Kontretoux...

Sans titre 1

Ouai et ben t'sais quoi ? M**** !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité