Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
8 mai 2011

Encore ?

 

Encore un legacy... Mais cette fois ci avec les Sims 2 !
J'ai du adapter les règles énoncées ici pour les Sims 3 :  http://www.les-sims3.fr/forum/les-defis-sims-3-t10518-15.html#p193259

Il s'agit donc te tenir un legacy (on n'explique plus ce que c'est, s'occuper d'une même famille et ceux pendant au moins 10 générations, en partant de rien ou presque...). Mais avec une petite différence, tous les choix se font par un lancer de dés... (d'ailleurs http://www.random.org/ est fort pratique) ! 

Ne trouvant aucune règle d'un Random Legacy chez les Sim's 2, j'ai conçu mes règles du jeu à moi ! (Il parait qu'on est jamais mieux servi que par soi même -> la preuve).
Alors si l'envie prenait à quelqu'un de me les emprunter ( tout peux arriver ) et si ce quelqu'un était assez fou pour raconter ses mésaventures, j'adorerais être tenue au jus (de la grande-tante Cunégonde, ou de pépé jean-mouloud, c'est comme vous voulez, je ne suis point contrariante, c'est dimanche).

Bref passons donc aux règles ! 

 

 

Je change de crémerie : 

http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité