Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
28 mai 2011

♪ Winning a battle, losing the war ♪

1005_1537__3_

Bye Cubitus, je t'aimais bien pourtant ...

1005_1542

Vénus nous a rapporté un copain d'école ... Il s'appelle Joshua, et c'est pas le bellâtre par excellence mais faut voir ..

1005_1614

Je vois que tu t'es mise à la peinture :  c'est MAGNIFIQUE ! Cela dis ton ami t'attends...

1005_1637__2_

Ami, ami c'est vite dit ! Tu n'as pas traîné dis donc !! Tu sais il y a plein de poissons dans l'océan... Il y a des carpes, des hippocampes... Tout ça quoi !

1005_1640__2_

Enfin bref je voulais juste te dire de ne pas te précipiter...

Sans_titre_1

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ...

1005_1721__2_

Je serais toi j'arrêterais de me préoccuper de Joshua et je penserais plutôt à gagner de l'argent !

Sans_titre_2

Et ben voilà ! Tu vois quand tu veux !  
( Il faut préciser que le "sommet" qu'à atteint Hathor n'est que celui de la carrière senior : et ouai faut pas rêver non plus !) 

1005_2054

Oui ben on fait ce qu'on peut ma p'tite dame ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité