Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
28 mai 2011

♪ Thanks for the memories ♪

1205_0040

Et ben je vois que la mort de ta mère ne t'as pas trop traumatisée ! 

1205_0045 (6)

Vas-y que je te passe la bague au doigt !

1205_0048

A l'oeuvre mes enfants ! A l'oeuvre !

1205_0101

C'est fou comme on peut passer du romantisme au gore/trash !

1205_0104 (2)

Et une petite parenthèse vénale : Joshua est rentré dans la famille en tant que chirurgien... Je l'aime encore plus ce jeune homme !

1205_1246 (2)

Ooooooh quelle surprise : tu es enceinte ! Alors ça ! Ça t'en coupe les cheveux ma belle ? T'inquiètes, Tata Camy est là pour arranger tout ça !

1205_1254

Et voilà : ce qui devait arriver arriva, Duchesse, la première compagne de la fondatrice a mourru, seule la bonne parait...effondrée !

Sans titre 2

Bah c'est pas comme si vous aviez besoin d'argent pour vous acheter une nouvelle maison hein !

1205_1308

Ça va... tu te rattrapes, au passage je remarque que tu as ton badge de cosmétologie ! Whaaa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité