Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
8 mai 2011

♪ Time has come today ♪

605_2259

Hathor Random, simsette fraichement arrivée dans la vallée aux souhaits, est notre fondatrice.
Le hasard a décidé qu'elle serait du signe du LION et qu'elle ferait carrière dans l'ESPIONNAGE.

Elle devra aussi avoir 3 ENFANTS BIOLOGIQUES, tout en étant une MERE CELIBATAIRE... Heureusement elle a une aspiration à la FAMILLE !
Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, au cours de sa vie elle devra adopter 5 ANIMAUX, dont au moins 1 CHIEN ET 1 CHAT !  

605_2251

Et pour fonder toute une dynastie, il faut de la place : donc le grand terrain en bas à droite à 18 500 $ c'est pour la demoiselle !  
Le seul hic c'est qu'il ne lui reste que 1500 $ pour construire une maison chaleureuse et douillette digne d'accueillir sa marmaille...

605_2257

Bon on repassera pour le côté chaleureux et douillet ^^
Puisque ton chez toi n'est pas top, autant aller faire un tour en ville !

605_2302

Direction : le parc !
Bon on n'a pas vraiment le choix niveau nouvelle rencontre !
Pas grave le rouquin en survet' ça ira bien pour papoter.

605_2311__2_

Euh oui, enfin t'emballes pas non plus, je ne vais pas me contenter du premier venu comme père de tes enfants ! On va d'abord examiner le choix génétique à ta disposition.

605_2311__3_

Bon apparemment, discuter avec celui-dont-j'ai-oublié-le-nom, alias bidule, ça peut rapporter gros !
En effet, il nous a gentiment demandé (enfin surtout à toi ) de bien vouloir tester cette télé (qui ne QUE 3500 $ ). Au vue de ta situation financière plus qu'incertaine, nous avons répondu (enfin surtout moi) OUI ! 
Bref voilà qui va mettre du beurre dans-je-sais-pas-quoi vu que tu n'a pas encore de frigo et que c'est pas demain la veille !

705_0033

Bon c'est un début... j'en connais qui ont démarré un legacy avec moins que ça !  

605_2310

Oh ! Surprise ! Un cadeau ! C'est quoi que ça peut bien être ????
Comme il parait qu'il faire durer le suspens et que toi, ginette, ma brosse à dent et toi roberto, mon réveil vous êtes d'incorrigibles petits curieux : la suite au prochain épisode ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité