Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
8 mai 2011

♪ Physical Attraction, Chemical Reaction ♪

705_0026

Un petit roulement de tambour et O surprise : un ordinateur ! Merci bien le jeu ;-)
Au passage : oui Paulette, tu as bien remarqué, l'Homme m'a faite découvrir la touche imprime écran !
Et oui tu peux donc être fière de moi, chaise de mon coeur. 


Tiens ça va nous permettre de te trouver un boulot ça !
Pitié un peu d'indulgence le jeu, ça va déjà pas être facile : aide moi ! Fais lui trouver le bon boulot du premier coup !

705_0035

Je m'incline devant toi, au grand manitou des Sims, toi le jeu ! Merci infiniment !
Trêve de blabla lèche-culottant, examinons l'état de la demoiselle : plutôt dans le vert, à part l’appétit, mais tu vas bosser donc pas grave (il n'y a pas de petites économies, comme le dit bien souvent vévette mon haricot vert de compagnie).
Sinon tu voudrais bien tomber amoureuse et avoir un rendez-vous : ça tombe bien c'est utile pour avoir des bébés !

705_0036__2_

Evidemment, c'est pendant qu'Hathor est partie gagner sa croûte que ses voisins viennent la saluer... un garçon en plus ! 

705_0036__3_

Et un autre ! (oh un fan de Matrix !)

705_0036

Plus une autre, en provenance directe de Simstock ! 

705_0038

Mais je rêve, ou son collègue c'est le fan de matrix qui a fait le pied de grue devant sa maison toute la journée ? Tu m'épates là le jeu ! 

705_0048__2_

Et bien ! Ca commence fort dis donc ! M'aurais-tu ramené le père de tes enfants ? 

705_0048__6_

Rassures moi : tu ne l'as pas choisis pour sa grande capacité à imiter la mouette cacaéfiant sur un touriste ? Non parce que la ça laisse à désirer ... 

705_0052

Bref tu as bien raison, va donc jouer au Sims 3, c'est l'éclate ta vie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité