Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
14 mai 2011

♪ All by my self ♪

705_1055

Attention attention Mesdames z'et messéieu ! Voici une tout première en exclu rien que pour vous : une nounou ne laissant pas hurler un enfant... C'est beau hein ? Je suis émue.. c'est fou !

705_1424

Tas bien raison : qu'elle gagne sa croûte elle aussi ! 

705_1427

Téléportation de bébé en cours ... Veuillez patienter.

705_1428

Rhaaaaaaaaaaaa vilaine couleur, vilaine ! 

705_1431

Faire travailler son chat => gagner des sous.
Faire obtenir une promotion à son chat => gagner encore plus de sous. 

705_1430

C'est bien tu as le sens des affaires ma biche ^^ 

705_1435__2_

OOOOOOh pas de coiffure maudite ? Etrange... Même que la coiffure que t'as choisi le jeu, est fort jolie, que même qu'on va la garder ! 

705_1443

En faite, elle a l'air adorable cette poupée ! 

705_1448__2_

JE RETIRE CE QUE JE VIENS D'ECRIRE ! La vilaine couleur verte est de retour, yerk ! 
Dis moi Duchesse, tu voudrais pas t'impliquer un peu ?? 

705_1451

Euh bon ben fin de l'épisode, parce que là... comment dire... l'héroïne est comment dire... un peu dépassée par les évènements ^^

Pas facile d'être une mère célibataire ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité