Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
14 mai 2011

♪ Suicide is painless ♪

705_1501

On va faire ce qu'on peut ma ptite dame le jeu.

705_1459

Bon le pot ça ne sera pas pour cette fois >

705_1512

En même, pour notre défense, dans l'affaire de-qui-est-le-plus-sadique-du-jeu-ou-du-marquis, je dirais bien que nous ne sommes pas vraiment aidés. Parce que la nounou, a défaut d'enseigner au mini-nous à bien faire popo là où il faut, elle pourrait au moins la laver, la nourrir, la coucher... Au choix ^^

705_1516

Nan parce que c'est pas comme si on avait déjà nos propres besoins .... Salut Hello-Kitty-en mode-t'as-mangé-de-la-soupe-au-pti-déj'.

705_1518

C'est pas comme si on était occupé-sans-le-sous non plus hein !

705_1520

Et puis si le chiard à boucles voulait bien lâcher le ventre à pattes ça serait fort aimable !

705_1526

Pourquoi moi ? J'en ai marre, je file noyer mon désespoir dans une bonne rasade de jus d'orange ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité