Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
22 mai 2011

♪ Wish you were here ♪

905_0122

L'excuse "mon chien a mangé mes devoirs" est-elle toujours d'actualité ?

Sans_titre_5

Clap clap clap ! Mais... un collier pour chien ? Pourquoi pas hein ^^

905_1155

Vénus voulant gagner de l'argent autant l'initier à son futur métier : journaliste !

905_1208

Oups... j'ai peut-être encore oublié quelque chose...

Sans_titre_6

C'est as comme si on était pauvre hein ?

905_1352__2_

Au revoir Lucifer ...

Sans_titre_7

Pourquoi je sens que le jeu va bientôt me faire une blague pas drôle ??

905_1355

Pfffff, ça va ils vont pas mettre le feu non plus hein ! De toute façon je peux rien dire : Hathor et Vénus sont toutes les deux au boulot ! 
J'ai précisé que l'héritière c'est Diane ? Non ? Je crois que nous avons comme un léger soucis là M. Lejeu !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité