Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le random legacy
22 mai 2011

♪ Piece of my heart ♪

La fin du dernier épisode étant un peu catastrophique pour l'avenir de mon Legacy (certes il me reste Vénus... mais bon : j'aime faire les choses bien, et ce sont les dés qui décident ! ).
Du coup j'ai réfléchi, et heureusement j'ai découvert cette histoire il n'y a pas longtemps :  http://saroumanue.free.fr/Leg/SommaireLeg.htm

L'auteur a, elle aussi, eu des déboires avec l'assistante sociale et a trouvé une solution que je vais adopter moi aussi ! (De plus, je me suis franchement fendu la poire à la lire ! ou comme dirait ma jeune cousine, 'me suis tapée des barres : ouai moi aussi j'parle le jeun's d'abord !)

905_1443

Hum hum... voilà Tata Camy et Bill : toutes ressemblances avec des personnes existantes sont toutes sauf fortuites !

905_1802

Ah ! N'est pas Tata Camy qui veut !

905_1809

2 ou 3 bases en cuisine quand on a des enfants c'est l'essentiel...

905_1823__2_

Et au petit matin (c'est-à-dire à 11h), Diane est arrivée dans sa nouvelle maison, 

905_1839

suivie de près par Apollon ! 

905_2250

Le temps que les enfants fassent le tour du propriétaire, Camelya s'offre une pausé déjeuner : d'ailleurs je crois qu'on t'observe Camy ...

905_2314

Conformément au désir d'Apollon, on a adopté un rongeur et quel nom plus original qu'Hamtaro pour un hamster musarmott ?

905_2344

Bref, sur ce Camelya et les enfants sont partis faire des emplettes : enfin surtout Camy (pas son genre pourtant ^^) !

1005_0006

Quelle grâce n'est-ce-pas ?

1005_0018

Ma pauvre Camy... un vrai boulet par moment ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le random legacy
  • Encore une histoire de Sim's... Encore un challenge... Encore un legacy... Bah alors, il y a quoi de neuf ? Déjà le défi est réalisé avec les Sim's 2 (quoique ça soit pas bien neuf ça ^^) Et pour le reste : tout est dans le mot random !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité